Clap de fin

Lors du rendez-vous suivant chez le psychologue de couple, Julie confirma ce que l’ancien coloc’ de Jean-Luc lui avait dit: elle avait bien mis des caméras dans l’appartement pendant qu’elle était partie dans sa famille. De plus, elle suivait en continue la localisation de Jean-Luc avec son téléphone.

Ainsi, le soir où Jean-Luc lui annonça sa décision de rester, Julie pu voir que Jean-Luc était tout de suite parti de chez lui pour rejoindre Michèle. Mais alors que Jean-Luc allait lui annoncer qu’il retournait avec Julie, Julie cru que c’était un nouveau mensonge de Jean-Luc, et pris alors la décision de le quitter définitivement. Manquant de force pour lui annonçait la nouvelle directement, elle attendit le rendez-vous chez le psychologue pour le faire.

Profitant de ce quiproquo, Jean-Luc ne révèlera jamais la vérité et pu laisser partir Julie avec Alexia, pour retrouver Michèle.

Cette histoire se déroula il y a plusieurs années. Aujourd’hui Michèle et Jean-Luc sont heureux ensemble et ont deux enfants. Jean-Luc voit Alexia régulièrement et Julie a su trouver la force de pardonner Jean-Luc pour qu’Alexia puisse grandir sereinement.

Une réflexion sur “Clap de fin

Laisser un commentaire